Rangers : le président réagit au départ de Gerrard

Les Glasgow Rangers ont tourné la page avec Steven Gerrard. Après plus de trois années sur le banc du club écossais, l’entraîneur anglais a accepté de prendre les rênes d’Aston Villa.

Steven Gerrard, Glasgow Rangers

Le coach de 41 ans a été choisi pour succéder à Dean Smith, remercié après une série de mauvais résultats. Le départ de l’ancien milieu de terrain de Liverpool laisse un grand vide à la formation qui joue à l’Ibrox Stadium. Toutes compétitions confondues, Steven Gerrard aura dirigé à 192 reprises les Glasgow Rangers et remporté le titre de champion d’Ecosse, la saison dernière.

Par le biais de son président Douglas Park, le club écossais lui a rendu hommage dans un communiqué. “Je voudrais tout d’abord remercier Steven pour ses efforts exceptionnels au cours des trois dernières années et demie chez les Rangers. Il nous a tous offert des moments inoubliables, notamment la remise du titre de Premiership à Ibrox la saison dernière, sans avoir perdu un match de toute la saison. En Coupe d’Europe, il a redoré la réputation et la crédibilité de notre club sur le continent et nous laisse dans une position très saine sur le terrain.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)