PSG, Wijnaldum : “Tout est différent pour moi”

Georginio Wijnaldum s’est à nouveau exprimé sur ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain. Dans une interview sur le site officiel du club, le milieu de terrain néerlandais reconnaît avoir besoin de temps pour s’adapter à son nouvel environnement.

Georginio Wijnaldum, PSG

“Tout est différent pour moi, je change radicalement de vie, de pays, de langues. Et forcément, il faut un temps d’adaptation. J’ai de nouveau coéquipiers, un nouvel entraîneur, j’apprends encore à les connaître sur et en dehors du terrain. Je travaille dur pour faire de mon mieux et changer les choses. J’ai pris un risque, mais je pense qu’il faut savoir sortir de sa zone de confort, pour grandir et pour apprendre toujours plus. Et je sais que j’ai fait le bon choix, je suis confiant”, a lancé l’ancien joueur de Liverpool, recruté libre par les dirigeants parisiens l’été dernier.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Rotterdam a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022 (2 buts), dont 12 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)