Mercato - Betis Séville : Fekir, son avenir et les Bleus

Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif du Betis Séville, s’est à nouveau exprimé sur sa situation avec le club espagnol.

Nabil Fekir, Betis Séville

Interrogé par les journalistes sur une éventuelle prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, le footballeur de 28 ans a calmé le jeu. “Comme tout le monde le sait, je suis bien au Betis et nous verrons ce qui se passe.” Débarqué de l’autre côté des Pyrénées au cours du mercato estival 2019 pour un montant de 19,75 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a depuis disputé 87 matchs toutes compétitions confondues, pour 14 buts et 16 passes décisives. En 2021-2022, Nabil Fekir a joué 16 rencontres et marqué 2 buts.

Nabil Fekir, Betis Séville

L’international tricolore (25 sélections, 2 buts) a également évoqué sa carrière internationale. Le champion du monde 2018 n’a plus porté le maillot des Bleus depuis le 8 septembre 2020 contre la Croatie (4-2), en Ligue des Nations. “C’est une déception de ne pas être avec la France, mais je travaille pour atteindre mon meilleur niveau et être disponible pour le sélectionneur. S’il ne m’appelle pas, je ne peux rien faire. Je fais de mon mieux sur le terrain.”