PSG : Hoeness charge le club et Al-Khelaïfi

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness ne s’est pas privé de tacler violemment le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Uli Hoeness, Bayern Munich

Dans un podcast consacré à sa vie, l’homme de 69 ans critique les moyens illimités mis à disposition du club de la capitale et de Manchester City, respectivement propriété du Qatar et d’Abu Dhabi. “Votre argent de merde, ça ne suffit pas !”

Uli Hoeness rappelle que le Paris Saint-Germain et les Citizens n’ont pour l’heure toujours pas remporté la Ligue des champions : “Jusqu’à présent, ils n’ont rien gagné. Rien du tout. Les deux n’ont pas un seul titre de Ligue des champions.” Tout en se remémorant la finale de la C1 remportée par les Bavarois contre les Parisiens en 2020 (1-0). “Ils continueront à perdre contre nous. Pas toujours, mais parfois.”

Le dirigeant allemand envoie un tacle au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. “La différence entre lui et moi, c’est que j’ai travaillé dur pour l’argent et il l’a eu en cadeau. Quand il veut un joueur, il va voir l’émir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)