PSG : Hoeness charge le club et Al-Khelaïfi

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness ne s’est pas privé de tacler violemment le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Uli Hoeness, Bayern Munich

Dans un podcast consacré à sa vie, l’homme de 69 ans critique les moyens illimités mis à disposition du club de la capitale et de Manchester City, respectivement propriété du Qatar et d’Abu Dhabi. « Votre argent de merde, ça ne suffit pas ! »

Uli Hoeness rappelle que le Paris Saint-Germain et les Citizens n’ont pour l’heure toujours pas remporté la Ligue des champions : « Jusqu’à présent, ils n’ont rien gagné. Rien du tout. Les deux n’ont pas un seul titre de Ligue des champions. » Tout en se remémorant la finale de la C1 remportée par les Bavarois contre les Parisiens en 2020 (1-0). « Ils continueront à perdre contre nous. Pas toujours, mais parfois. »

Le dirigeant allemand envoie un tacle au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. « La différence entre lui et moi, c’est que j’ai travaillé dur pour l’argent et il l’a eu en cadeau. Quand il veut un joueur, il va voir l’émir. »