Mercato - Barça : un revirement pour Dani Alves, Xavi dit oui !

C’est un dossier qui connaît un volte-face. Alors que sa venue ne semblait plus dans les tuyaux, Dani Alves se rapproche à grands pas d’un retour au FC Barcelone.

Dani Alves, São Paulo

D’après les dernières informations données par le journal Sport, le défenseur brésilien va revenir dans l’effectif du club de la Catalogne. Le nouvel entraîneur des Blaugrana, Xavi, a donné son feu vert pour le recrutement du latéral droit de 38 ans, et ce alors que son âge semblait jusque-là constituer un frein pour celui qui a été choisi pour remplacer sur le banc Ronald Koeman.

Le Barça souhaite officialiser le plus rapidement possible l’arrivée de l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain, actuellement libre de tout engagement depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier, à tel point qu’il pourrait être disponible pour la réception de l’Espanyol Barcelone programmée le samedi 20 novembre dans le cadre de la 14e journée de Liga.

Entre 2008 et 2016, l’ancien joueur de la Juventus Turin avait disputé 391 matchs toutes compétitions confondues lors de son premier passage au Camp Nou, pour 21 buts et 101 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)