Mercato - Norwich : Lampard refuse le poste, Smith favori pour le banc de touche

La lanterne rouge de Premier League, Norwich City, recherche toujours le profil idéal pour le poste d’entraîneur laissé vacant par le licenciement de Daniel Farke le week-end dernier.

Franck Lampard

Promu en Premier League en fin de saison dernière, les Canaries continuent de discuter avec plusieurs coachs et profitent de la trêve internationale pour prendre le temps d’analyser les candidats dans le détail. Deux prétendants semblent s’être dégagés ces derniers jours, à commencer par l’ancien international anglais Franck Lampard qui vient d’effectuer un nouvel entretien avec ses potentiels futurs dirigeants selon la presse anglaise.

Sans club depuis son licenciement par Chelsea en janvier dernier, le technicien de 43 ans aurait toutefois refusé le poste ce vendredi selon le Daily Mail et mis fin aux discussions avec les dirigeants du club anglais. Dean Smith, considéré comme un manager d’avenir du côté de Norwich, est désormais le grand favori. Ce dernier vient tout juste d’être limogé par Aston Villa qui vient de nommer Steven Gerrard à sa place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)