Mercato OM : la Juve prépare son coup pour Kamara

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara a de grandes chances de quitter son club formateur l’été prochain. Malgré les nombreuses approches de ses dirigeants, le milieu de terrain olympien n’a pas l’air décidé à prolonger son bail actuel.

Boubacar Kamara, OM Angers

Pablo Longoria n’a pas encore abdiqué dans ce dossier mais la possibilité de voir Kamara partir libre dans quelques mois est à ce jour l’hypothèse la plus probable. La situation contractuelle du joueur attire forcément plusieurs prétendants, qui surveillent de près la progression de l’international Espoirs français. En Angleterre, Kamara a la cote mais un grand club européen semble particulièrement intéressé par le milieu de terrain de l’OM.

Comme indiqué ce vendredi par le Corriere dello Sport, la Juventus Turin suit de près ce dossier et semble prêt à faire à offrir une jolie prime à la signature et un gros salaire à Kamara en cas d’arrivée l’été prochain dans le Piémont. La Vieille Dame apprécie également le profil du Monégasque Aurélien Tchouaméni mais sa valeur marchande grimpe en flèche depuis quelques mois, ce qui a tendance à refroidir le club italien. L’international belge, Axel Witsel, est également très apprécié par Massimiliano Allegri au même poste.