Officiel Mercato - Barça : Dani Alves signe son retour

Le FC Barcelone a officialisé vendredi le recrutement de Dani Alves. Libre de tout contrat, le défenseur brésilien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 avec le club de la Catalogne.

Dani Alves, São Paulo

Xavi tient son premier renfort. Ce vendredi, le FC Barcelone a confirmé le retour de Dani Alves. Sans club depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier, le défenseur brésilien a signé un contrat courant jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

Le latéral droit de 38 ans devra néanmoins attendre quelques semaines avant de porter à nouveau le maillot des Blaugrana. “Le FC Barcelone et Dani Alves ont trouvé un accord concernant l’arrivée du latéral brésilien pour disputer ce qu’il reste de la saison 2021/22. Le joueur s’entraînera avec le groupe dès la semaine prochaine mais il ne pourra jouer qu’à partir du mois de janvier 2022″, a indiqué le club dans un communiqué.

Lors de son premier passage entre 2008 et 2016, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain aura disputé 391 matchs toutes compétitions confondues et marqué 23 buts. En huit saisons, Dani Alves a remporté 23 trophées dont six titres de champion d’Espagne et trois Ligues des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)