Mercato Arsenal : Kulusevki au lieu de Vlahovic ?

Les Gunners souhaitent se renforcer en attaque, mais doivent multiplier les pistes, certains joueurs n’étant pas intéressés.

Dejan Kulusevski, Juventus

C’est notamment le cas du Serbe de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, qui n’aurait pas l’intention de signer à Arsenal prochainement, alors qu’il est également pisté par Tottenham, l’Atlético Madrid ou encore la Juventus. Selon les informations de Sky Sports Italia, Arsenal pourrait se tourner vers le club italien pour recruter un de leurs joueurs cet hiver, Dusan Kulusevski. Le Suédois de 21 ans, qui évolue au poste d’ailier droit, n’est que rarement titulaire depuis le début de la saison sous les ordres de Massimiliano Allegri (15 matchs disputés, 3 titularisations), alors qu’il a été recruté par la Vieille Dame à l’été 2020.

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2025, l’ailier droit, passé par Parme, pourrait être séduit par la perspective de rejoindre les Gunners, actuellement 5e de Premier League, club où il pourrait trouver un temps de jeu supérieur à celui qu’il connaît à la Juventus. Réponse cet hiver.