OM : le PSG ressemble aux Galactiques du Real Madrid selon Milik

Dans un entretien à un média polonais, le buteur de l’OM a évoqué la force de frappe du Paris Saint-Germain, actuel leader de la Ligue 1.

Arkadiusz Milik, match OM Marseille - Galatasaray

Dans Przeglad Sportowy, Arkadiusz Milik a comparé le PSG actuel à l’équipe du Real Madrid des années 2000, laquelle comptait dans ses rangs plusieurs vainqueurs du Ballon d’or, comme Zinédine Zidane, Luis Figo, Ronaldo ou Michael Owen, et d’autres stars du football, comme David Beckham, Roberto Carlos, Raul ou Iker Casillas : « Le PSG, c’est un peu les Galactiques de notre temps. Il est difficile de trouver une équipe similaire ces dernières années qui soit aussi complète. Les joueurs assis sur le banc seraient des stars dans la plupart des équipes. La question est de savoir comment cela va évoluer et s’ils formeront un collectif qui leur permettra de gagner ce qu’ils veulent. Je pense qu’ils vont gagner le championnat de France, mais il est trop tôt pour ire qu’ils vont gagner la Ligue des Champions. »

En championnat, le PSG, largement premier (10 points d’avance sur le 2e, le RC Lens), n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 contre l’OM, au Stade Vélodrome, le 24 octobre. Arkadiusz Milik (27 ans) était ce soir-là titulaire côté OM.