Mercato - Chelsea : un club allemand prêt à sortir Ziyech de la galère ?

Le joueur offensif de nationalité marocaine vit une saison compliquée chez les Blues, et plus globalement un passage à Chelsea difficile depuis son arrivée au club, en 2020.

Hakim Ziyech, Chelsea

Recruté pour 40 millions d’euros en juillet 2020, Hakim Ziyech ne s’est pas réellement imposé à Chelsea depuis son transfert. Cette saison, sous les ordres de Thomas Tuchel, l’ancien joueur de l’Ajax a disputé 10 matchs, dont 8 en tant que titulaire, pour 2 buts et 1 passe décisive. Un temps de jeu qui apparaît insuffisant, notamment parce que le Marocain joue très peu en Premier League (4 matchs, 2 titularisations).

Selon les informations relayées par Bild, le Borussia Dortmund serait prêt à accueillir le Marocain à la fin de la saison. L’entraîneur de l’équipe allemande, Marco Rose, serait en effet un fan d’Hakim Ziyech, et il aimerait le compter dans son effectif. Actuellement 2e de Bundesliga, Dortmund a semble-t-il le calibre pour séduire le joueur de 28 ans, en difficulté dans la formation anglaise.

Hakim Ziyech est lié aux Blues jusqu’en 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)