Mercato - Real Madrid : un départ en janvier pour Isco ?

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2022, Isco ne devrait pas prolonger son aventure avec le Real Madrid. Le club merengue serait même prêt à s’en séparer dès cet hiver.

Isco, Real Madrid

Le site espagnol OK Diario, qui fait sur le point sur ce dossier, affirme que le Real Madrid n’a absolument pas l’intention d’offrir une prolongation de contrat à son milieu de terrain. Recruté en 2013 en provenance de Malaga, l’international espagnol voit son temps de jeu se réduire depuis quelques saisons et n’a jamais vraiment réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable dans cette équipe malgré les changements d’entraîneurs.

Le club merengue serait prêt à laisser partir Isco dès le mois de janvier afin d’économiser son salaire non négligeable. Le Real Madrid est même prêt à le libérer de son contrat, ce qui permettrait à un éventuel acquéreur de ne pas payer d’indemnité de transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)