Mercato - Arsenal : le chant du départ pour Pépé ?

Arsenal aurait à l'idée de se séparer de l'attaquant ivoirien Nicolas Pépé, joueur le plus cher de l'histoire du club anglais.

Nicolas Pépé, Arsenal

L'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, serait ouvert à un départ du footballeur de 26 ans, dixit les informations relayées par le Daily Mail. Le club de la capitale londonienne pourrait décider de brader l'ancien joueur de Lille. Alors que l'ex-Angevin avait débarqué à l'Emirates Stadium pour la somme de 80 millions d'euros durant l'été 2019, délogeant ainsi Pierre-Emerick Aubameyang de la première place des transactions les plus chères du club dans le sens des arrivées, Arsenal accepterait une vente de 25 millions de livres, soit environ 30 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Nicolas Pépé n'a marqué qu'un but en neuf matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour un bilan de 25 réalisations en 98 rencontres.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.