Mercato - Real Madrid : un départ de Jovic dans les tuyaux ?

En difficulté sous les ordres de Carlo Ancelotti, Luka Jovic est disposé à quitter le Real Madrid durant le prochain mercato hivernal.

Selon les informations du journal As, l’attaquant serbe est prêt à se trouver un nouveau point de chute au mois de janvier afin de rejoindre un club amené à lui offrir un temps de jeu plus conséquent. S’il continue d’entretenir l’espoir de s’imposer dans l’effectif du club merengue, le footballeur de 23 ans se trouve barré par la concurrence et un prêt dans ces prochaines semaines peut constituer une solution pour lui permettre de retrouver de la confiance.

Acheté en juillet 2019 contre un chèque de 63 millions d’euros, l’ancien avant-centre de l’Eintracht Francfort se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Maison Blanche. En 39 apparitions toutes compétitions confondues, Luka Jovic n’a marqué que 2 buts. Contraint de se contenter d’un statut de doublure de l’attaquant français Karim Benzema, l’ex-sociétaire du Benfica Lisbonne a disputé sept matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour cinq rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)