Mercato - Tottenham : en fin de contrat, Lloris sort du silence sur son futur

Le gardien de but de Tottenham, Hugo Lloris, s’est exprimé dimanche sur sa situation contractuelle avec le club londonien.

Hugo Lloris, Tottenham, Spurs

Face à la presse avant le déplacement de la France en Finlande, mardi soir, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le portier de 34 ans s’est montré prudent sur son avenir avec les Spurs, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain. Le champion du monde 2018 confirme que des pourparlers auront lieu avec sa direction.

“J’essaye de prendre le maximum de plaisir. Je sais que je suis dans la dernière phase de ma carrière. Ça peut-être deux, trois, quatre ans. Je ne me fixe pas de limites. Tant que je me sens bien, j’ai envie de continuer et de profiter pleinement. Je ne suis pas forcément inquiet. On verra au moment voulu. Ma priorité a été tournée vers les Spurs depuis de nombreuses années. Il y aura certainement des discussions dans les semaines et mois à venir. Ma priorité, c’est d’être performant avec mon club, essayer de redresser la situation après un début de saison délicat et s’adapter aux demandes d’Antonio Conte.”

Depuis sa venue en août 2012 pour la somme de 12,60 millions d’euros, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais a disputé 385 matchs toutes compétitions confondues avec Tottenham, dont 309 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)