PSG : Raiola juge la situation de Donnarumma

Mino Raiola a donné son sentiment sur les premiers mois passés par Gianluigi Donnarumma au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Questionné par les médias italiens en marge de l’assemblée des agents de la Fédération italienne de football, le représentant italo-néerlandais a évoqué la concurrence dans le groupe entraîné par Mauricio Pochettino entre le gardien de but transalpin et le portier costaricain Keylor Navas.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Mino Raiola ne doute pas que l’ancien footballeur de l’AC Milan, qui n’a pas caché sa déception de devoir parfois s’installer sur le banc des remplaçants, arrivera à gagner sa place sur le long terme. “Je ne sais pas si c’est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et cela se passera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu’il vit un moment jamais vécu auparavant, mais ce n’est qu’avec le dialogue que ça se résoudra, très tranquillement.”

Débarqué libre l’été dernier après la non-prolongation de son contrat avec les Rossoneri, le dernier rempart de 22 ans a disputé sept matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour cinq rencontres de Ligue 1.