Mercato Leicester : Fofana ouvre la porte à l’OM


Le défenseur central de Leicester City, Wesley Fofana, a fait une révélation sur son avenir. Le footballeur français n’exclut pas de porter un jour le maillot de l’Olympique de Marseille.

Wesley Fofana, Leicester

« Jouer à l’OM un jour ? Peut-être, on verra bien. Je suis supporter marseillais depuis ma naissance. Marseille, c’est un rêve. On ne sait pas ce dont est fait le foot », a lancé l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne dans une interview accordée à Fabrice Hawkins. Avant de poursuivre sur ses intentions : « Il y a Marseille, le Real Madrid, le Barça. En Premier League, il y a Chelsea, United, City… Mais il faut travailler pour réaliser ses rêves. Par le travail, on peut tout réussir. »

Natif de la cité phocéenne, Wesley Fofana évolue depuis octobre 2020 dans l’effectif des Foxes, qui avaient déboursé 35 millions d’euros pour recruter celui qui faisait partie des cadres des Verts. Eloigné des terrains depuis plus d’un an en raison d’une fracturé du péroné, le footballeur de 20 ans a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues avec le club anglais, pour 28 rencontres de Premier League.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)