OL : Bosz avoue avoir été “surpris” par les déclarations de Juninho

Présent en conférence de presse avant le match contre l’OM, dimanche soir, au Groupama Stadium, Peter Bosz, le coach de Lyon, a donné son point de vue sur la dernière sortie de son directeur sportif.

Peter Bosz, OL, Lyon

Juninho a révélé ce mercredi qu’il allait quitter l’OL à la fin de la saison. Le coach du club s’est dit surpris du timing de cette annonce : “Juninho ? Je travaille très bien avec lui. Il connaît très bien le foot. Pour un entraîneur, c’est toujours très bien. J’ai été surpris (par ses déclarations), oui. Mais c’est sa décision donc je ne peux rien dire là-dessus. Je n’ai pas demandé au groupe ce qu’il a pensé de ça. Des joueurs sont peut-être très proches de lui, d’autres moins, mais je pense surtout à l’OL. Tout le monde l’aime. (…) Le timing n’est jamais bon. En fin de saison, après le dernier match, non, car pour trouver quelqu’un… J’essaie de voir le positif dans ce message. Au moins, le club a plus de six mois pour trouver quelqu’un (au poste de directeur sportif). J’ai parlé avec lui, oui. Si Juninho veut dire quelque chose là-dessus, c’est à lui de le faire.”

Peter Bosz, OL, Lyon

Peter Bosz a ensuite avoué que le directeur sportif brésilien n’avait pas parlé au groupe de joueurs de sa déclaration. Le Néerlandais a estimé cela “normal” à deux jours du match contre l’OM.