Mercato Real Madrid : Florentino Pérez a tranché pour l’avenir d’Hazard

Souvent blessé et rarement bon sous les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard va sans doute quitter le club merengue lors du prochain mercato estival. Et peut-être même avant.

Eden Hazard, Real Madrid

L’international belge n’a jamais réussi à s’imposer sous les couleurs du Real Madrid et ne le fera peut-être jamais. Selon les informations de Marca, les dirigeants du club espagnol ont déjà tranché à propos de l’avenir du meneur de jeu, qui ne sera pas conservé en cas d’offre intéressante dans les prochains mois. Un départ en janvier n’est pas non plus à exclure mais on imagine mal un club miser beaucoup d’argent sur un joueur, certes talentueux, mais qui inspire de sérieux doutes sur sa capacité à retrouver un jour son meilleur niveau.

D’après Marca, l’objectif est désormais de limite la casse pour le Real Madrid qui avait misé plus de 100 millions d’euros pour recruter le Belge en 2019. L’idée serait de récupérer au moins la moitié de cette somme afin d’investir sur de nouveaux joueurs, plus jeunes et capable d’assurer l’avenir des Merengue.