Lazio : l’agent de Milinkovic-Savic fait un appel du pied à un autre club

L’ancien joueur du PSG, Mateja Kezman, est désormais agent de joueurs, et il s’occupe notamment des intérêts de Sergej Milinkovic-Savic.

Serguej Milinkovic-Savic, Lazio

Dans le média italien Tuttosport, l’agent du milieu de terrain de la Lazio a évoqué l’intérêt de la Juventus pour le Serbe : « Sergej (Milinkovic-Savic) est devenu l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Avec (Maurizio) Sarri, il s’est très bien adapté et je suis sûr qu’il va pouvoir se montrer de plus en plus. De mieux en mieux. La Juventus ? Pour être honnête, il y a eu peu de discussions sérieuses avec les Bianconeri. En fin de compte, rien ne s’est produit et aucun accord n’a été trouvé. Avec tout le respect dû à la Lazio, Sergej est un joueur pour un plus grand club dans le futur. Et je suis sûr que bientôt, il sera temps pour une nouvelle aventure et de nouveaux rêves. La Juve, à mon avis, est toujours un grand club et je pense que c’est un honneur pour quiconque de jouer pour ce club. Nous verrons ce que demain nous apporte, quel chemin Dieu lui montrera. »

Sergej Milinkovic-Savic, 26 ans, est lié à la Lazio jusqu’en 2024. Cette saison, le milieu de terrain a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 17 rencontres.