PSG : Pochettino répond à un possible départ vers Manchester United

Alors que le poste sur le banc de touche des Red Devils est libre depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, l’Argentin du PSG apparait comme une des cibles privilégiées des dirigeants du club anglais.

Mauricio Pochettino, PSG

À la veille d’affronter Manchester City en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a révélé ne pas s’occuper des rumeurs entourant son avenir : « Je suis concentré sur le match de demain. Je ne suis pas un enfant. J’ai passé toute ma vie à jouer au foot comme joueur et depuis 12 ans comme coach. Les rumeurs ne m’ont jamais fait dévier de ma mission. Il y a toujours des rumeurs. Il faut vivre avec. C’est le foot mais nous on est concentrés à 100%. On va tout donner pour jouer de notre mieux. On encourage les joueurs à jouer mieux, à faire la meilleure prestation et le meilleur résultat possible. »

Relancé sur Manchester United, Mauricio Pochettino a affirmé ne pas vouloir trop en dire sur le club anglais pour éviter les interprétations : « Le PSG est un grand club et je respecte beaucoup cela. Je me concentre sur ça. Je ne vais pas faire l’erreur de me prononcer là-dessus, car vous savez que tout ce que je vais dire ou ne pas dire va être interprété. Si je répète des choses pareilles, comme quoi j’admire Sir Alex Ferguson, ça va être interprété. J’adore les supporters, j’ai joué au PSG. C’est fantastique d’être au PSG. (…) C’est ma responsabilité et ma priorité. »

Mauricio Pochettino est lié au PSG jusqu’en 2023.