Mercato Tottenham : une mauvaise nouvelle est tombée pour le mercato

Le président de Tottenham, Daniel Levy, a fixé une tendance sur le mercato hivernal qui attend le club de la capitale londonienne.

Antonio Conte, Tottenham

Dans le cadre de la publication des résultats financiers du club, le boss des Spurs a prévenu que des économies devront être réalisées dans ces prochains mois, sous-entendant que le nouvel entraîneur Antonio Conte ne disposera pas de ressources suffisantes pour passer à l’action en janvier 2022.

« Depuis l’ouverture du stade en avril 2019, nous avons dépensé près de 400 millions de livres sterling pour les joueurs. Les dépenses des joueurs ne sont pas une garantie de succès, et nous devons nous concentrer sur l’amélioration du recrutement, de l’entraînement, de la forme physique et d’un état d’esprit compétitif. Fabio (Paratici) a poursuivi la reconstruction au cours de l’été, ce qui fait que l’âge moyen de nos nouvelles recrues estivales est de 22 ans par rapport à la moyenne d’âge de 31 ans pour les joueurs qui sont partis. Nous chercherons également à poursuivre le chemin bien engagé pour les jeunes de notre académie à notre équipe première. Je sais que l’approche d’Antonio est que si un joueur est assez bon, il jouera, quel que ce soit son statut ou son âge. »