Mercato Fiorentina : la Juventus aurait une offre en tête pour Vlahovic

La direction de la Juventus Turin serait disposée à passer à l’action dans ces prochaines semaines afin de s’attacher les services de Dusan Vlahovic.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Le club du Piémont voudrait enrôler le canonnier serbe de la Fiorentina durant le mois de janvier 2022. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri auraient l’intention de débourser un chèque de 50 millions d’euros afin de convaincre les dirigeants de la Viola de lâcher l’avant-centre de 21 ans au cours du mercato hivernal. Le journal italien précise que cette offre serait néanmoins inférieure à la demande du club basé à Artemio Franchi. Nos confrères croient savoir que la Fiorentina réclamerait 70 millions d’euros pour le transfert de l’ancien sociétaire du Partizan Belgrade.

Acheté lors de l’été 2018 pour seulement 1,95 million d’euros, Dusan Vlahovic se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation entraînée par Vincenzo Italiano. Depuis son arrivée dans l’effectif de la Fiorentina, il a marqué 41 buts en 98 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 12 réalisations en 14 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.