Mercato PSG : Leonardo sort du silence sur Pochettino et Zidane !


Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, s’est exprimé auprès de l’Agence France Presse sur les bruits entourant la situation de l’entraîneur Mauricio Pochettino.

Leonardo, PSG, Paris

Dans une déclaration transmise vendredi à nos confrères, le dirigeant brésilien a balayé d’un revers de la main les rumeurs sur un possible départ de l’entraîneur argentin, sous contrat jusqu’en juin 2023. Pour l’homme de 52 ans, celui qui a pris la succession de Thomas Tuchel en janvier 2021 « n’a jamais demandé à partir », des mots qui confirment les intentions affichées par l’ancien coach de Tottenham après la défaite mercredi sur le terrain de Manchester City (1-2), lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Leonardo a tenu également à démentir un intérêt pour Zinedine Zidane. Si le journal Le Parisien a évoqué des discussions entre le club de la capitale et l’entraîneur français, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, l’actuel leader de la Ligue 1 n’a eu « aucun contact » avec le champion du monde 1998. Cette sortie de Leonardo met définitivement un terme au débat sur le sort de Mauricio Pochettino et les spéculations entourant une arrivée de « Zizou », du moins à court terme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)