Mercato - Barça : Xavi pousse encore pour l’avenir de Dembélé


En conférence de presse, avant Villarreal-FC Barcelone samedi soir (15e journée de Liga), Xavi s’est une fois de plus prononcé sur la question de la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Xavi, Barça, FC Barcelone

Alors que les pourparlers entre les dirigeants catalans et l’entourage du milieu offensif français semblent difficiles (en savoir plus), l’entraîneur des Blaugrana continue de réclamer la signature d’un nouveau contrat, l’engagement actuel du footballeur âgé de 24 ans expirant en juin prochain.

« J’ai eu un entretien individuel avec lui, je lui ai fait comprendre à quel point il était important pour moi, non seulement pour cette saison mais aussi pour l’avenir. Espérons qu’il puisse prolonger car c’est un footballeur capable de faire la différence dans les années à venir. Je lui parle, je ne connais pas son entourage, ça dépend de lui et du club. » Il reste à savoir quel poids aura le successeur de Ronald Koeman sur la décision finale du champion du monde 2018.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)