Officiel Mercato - Milan AC : Pioli prolonge avec les Rossoneri

Comme annoncé par les médias italiens ces derniers jours, Stefano Pioli a prolongé son contrat avec l’AC Milan. Le technicien italien est désormais lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2023.

Stefano Pioli, Milan AC

L’actuel coach du club lombard a signé un bail d’une saison supplémentaire ce vendredi en faveur de l’actuel coleader de la Serie A. Arrivée en octobre 2019 en Lombardie à la suite du licenciement de Marco Giampaolo, Pioli avait prolongé son contrat de deux saisons l’été suivant et disposait d’une année supplémentaire en option.

Stefano Pioli, Milan AC

“Je tiens à remercier le club de m’avoir donné la chance d’entraîner une équipe compétitive et pleine de grandes valeurs, qui ne doivent jamais manquer et qui rendent l’AC Milan spécial. Je suis fier du travail que nous avons accompli jusqu’à présent, de la bonne relation que j’ai avec la direction, de la croissance de mes joueurs et de la passion affichée par tous ceux qui travaillent dans cet incroyable club. L’AC Milan est de plus en plus compétitif”, a confié l’entraîneur milanais aux médias du club. Le club italien accueillera Sassuolo dimanche en Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement