Mercato - PSG : la grosse sortie de Di Maria sur son avenir


Lors d’un entretien accordé ce vendredi à RMC, Angel Di Maria a fait le point sur son avenir au Paris Saint-Germain et son nouveau rôle dans l’effectif parisien.

Angel Di Maria, PSG

Arrivé en 2015 dans la capitale française, l’international argentin est bien conscient d’avoir déjà marqué l’histoire du club et compte bien poursuivre sur cette lancée. « Oui, c’est vrai. J’ai conscience de ce que j’ai fait ici, de la quantité de titres que l’on a remportés. J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début je me sens ici comme à la maison (…) J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des champions, de Manchester, c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. C’est un club très grand. Quand j’ai signé je savais que je resterai longtemps ici et que je le voulais. Chaque année on a essayé de progresser, d’atteindre les ambitions du club. Le club a toujours recruté des joueurs importants. Le but c’est de se battre pour gagner la Champion’s. C’est pour ça que j’ai toujours voulu rester ici », a confié l’ailier parisien avant d’évoquer la possibilité de rejouer au poste de milieu de terrain si Mauricio Pochettino le lui demande.

« Je crois que j’ai déjà démontré que je pouvais jouer à ce poste. C’était d’ailleurs ma meilleure année au Real en 2014. L’entraîneur sait que je peux jouer là mais après ce sont ses décisions. Il est là pour décider et nous pour faire le mieux sur le terrain peu importe où, au milieu, devant ou ailleurs. Je veux jouer et être toujours dans le onze. Parfois j’y suis, parfois non mais l’important c’est d’être toujours au top et de faire le maximum pour que l’entraineur ait une option en plus », a-t-il poursuivi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)