Officiel Mercato - MLS : Nani va quitter Orlando


Nani a fait savoir, dans un communiqué publié sur son compte Twitter, qu’il ne poursuivra pas sa carrière avec Orlando City.

Nani, Orlando City

Le milieu offensif portugais ne prolongera pas son contrat avec la franchise de Major League Soccer, qui expire en décembre prochain. Arrivé en février 2019 en provenance du Sporting Portugal, le footballeur de 35 ans aura marqué 31 buts et délivré 18 passes décisives en 88 matchs avec le club basé en Floride.

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Après trois saisons incroyables, pleines de grands moments, de nouvelles amitiés et de succès sportifs, je vais quitter Orlando City. Orlando est une ville que je peux appeler ma maison, avec des gens formidables et des supporters fantastiques, mais mon contrat a pris fin et le club a décidé de ne pas le prolonger. Ce fut un honneur d’être capitaine du club pour ses premières apparitions en play-offs et d’atteindre la finale MLS is back. Je n’oublierai jamais comment les fans et la communauté m’ont soutenu moi et ma famille dès le moment où nous sommes arrivés en Floride. Vous aurez en moi un ami et un fan pour l’avenir. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)