Mercato - Inter Milan : Brozovic vers une prolongation

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Marcelo Brozovic devrait prochainement parapher un nouveau bail avec l’Inter Milan.

Marcelo Brozovic, Inter

Annoncé notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain à vocation défensive devrait rempiler jusqu’en juin 2025 avec le club de la Lombardie, selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Les Nerazzurri offriraient au footballeur croate de 29 ans un salaire annuel de 5,5 millions d’euros hors bonus. Le deal pourrait être réglé dès la semaine prochaine.

Au club depuis janvier 2015 et son arrivée en provenance du Dinamo Zagreb, en prêt avant son transfert définitif pour la somme de 5 millions d’euros, le joueur originaire de Zagreb a disputé 260 matchs toutes compétitions confondues avec l’Inter Milan, pour 26 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, Marcelo Brozovic a pris part à 18 rencontres, pour une réalisation.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.