Milan AC : Maignan va faire son grand retour


L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, a annoncé samedi une excellente nouvelle. En conférence de presse, le technicien italien a scellé le retour à la compétition de Mike Maignan pour la venue de Sassuolo, dimanche, à l’occasion de la 14e journée de Serie A.

Mike Maignan, Milan AC

Le gardien de but français est remis d’une blessure au poignet gauche qui l’aura éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, l’ancien portier de Lille n’ayant plus joué depuis le 3 octobre contre l’Atalanta Bergame (3-2, 7e journée de Serie A). « Maignan va bien. Il a commencé à travailler avec l’équipe samedi dernier et il est en forme. Il jouera demain. Tatarusanu a fait son travail en son absence. Je suis content de Ciprian. »

Recruté l’été dernier par les Rossoneri pour un montant de 14,30 millions d’euros, l’international tricolore compte neuf apparitions avec le club italien, pour sept rencontres de championnat.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)