Bundesliga : Dortmund vainqueur à Wolfsburg et leader provisoire


Le Borussia Dortmund s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Wolfsburg (3-1), dans un match de la 13e journée de Bundesliga.

Donyell Malen, match Wolfsburg-BVB Borussia Dortmund

Surpris d’entrée sur un but de Wout Weghorst (2e), le club de la Ruhr a renversé les Loups sur des réalisations d’Emre Can (35e sur penalty), Donyell Malen (55e) et Erling Haaland (81e). Absent depuis plus d’un mois pour une blessure à la cuisse, l’attaquant norvégien a réussi son retour en trouvant le chemin des filets quelques minutes après son entrée en jeu. Avec 30 points, les Borussen de Marco Rose s’emparent provisoirement de la première place avec deux longueurs d’avance sur le Bayern Munich, opposé dès 18h30 à l’Arminia Bielefeld à l’Allianz Arena.

Dans les autres matchs, Hoffenheim l’emporte à Greuther Fürth (6-3). Le Borussia Mönchengladbach s’incline à Cologne (1-4). Bochum s’impose contre Fribourg (2-1). Enfin, le Hertha Berlin et Augsburg se quittent sur un score de parité (1-1).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)