Mercato Real Madrid : le club merengue prêt à tout pour se débarrasser d’Isco


Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain du Real Madrid Isco pourrait changer d’air lors du mercato hivernal.

Isco, Real Madrid

Devenu indésirable du côté du Real Madrid, Isco ne sera pas retenu cet hiver si une offre intéressante arrive sur le bureau de Florentino Pérez. Le club merengue est prêt à le céder en janvier afin de récupérer une indemnité de transfert tout en économisant son salaire important. Le joueur de 29 ans n’entre clairement pas dans les plans de Carlo Ancelotti cette saison et son départ semble inéluctable selon OK Diario.

Pour s’en débarrasser, l’actuel leader du championnat espagnol serait même prêt à céder Isco tout en prenant en charge une partie de son salaire si aucun acquéreur ne vient taper à la porte du bureau du président madrilène. Le Real Madrid accueillera le FC Séville ce dimanche à Bernabéu dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)