Portugal : la presse scandalisée après le match de la honte entre Beleneses et Benfica

Comme attendu, la presse sportive portugaise est scandalisée au lendemain de la parodie de rencontre entre Beleneses et le Benfica Lisbonne (0-7). Touché par le Covid, Belenenses n’a pu aligner que neuf joueurs au coup d’envoi.

Belenenses-Benfica Lisbonne

Contraint d’entamer la rencontre sans remplaçant et avec deux joueurs de moins que son adversaire, le club de Belenenses a dû déclarer forfait après la pause en raison de la blessure (volontaire ou non) de l’un de ses joueurs. Un gardien de but, Joao Monteiro, a même été replacé au poste de défenseur et la rencontre a bien évidemment rapidement tournée à l’avantage du Benfica Lisbonne qui menait 7-0 à la pause. En seconde période, seulement sept joueurs sont revenus sur la pelouse, là encore en raison de blessures supposées. Le président de Beleneses assure avoir demandé le report de la rencontre mais la Ligue de football portugais conteste cette version.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)