Mercato - OM : Longoria prêt à miser sur Aktürkoglu

Toujours à la recherche de jeunes talents, l’Olympique de Marseille devrait miser prochainement sur Kerem Aktürkoglu. Selon la presse turque, cette piste pourrait également avoir des conséquences sur l’avenir de Cengiz Ünder.

Kerem Aktürkoglu, Galatasaray

Selon les informations de Sabah Sport, la direction olympienne a déjà ciblé plusieurs profils pour son prochain mercato estival et le joueur de Galatasaray Kerem Aktürkoglu fait partie des priorités. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international turc a déjà de nombreux prétendants en France et un peu partout en Europe. L’ailier du club stambouliote a en effet tapé dans l’œil des dirigeants de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Valence, l’AS Rome, l’Atalanta Bergame, Wolfsburg et Francfort sont également sur le coup.

Si ce dossier devait aboutir pour l’OM, cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cengiz Ünder, dont l’option d’achat de 12 millions d’euros pourrait ne pas être levée afin de financer le transfert de son compatriote. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)