Mercato ASSE : Puel a scellé la venue de Gnagnon


Claude Puel, le manager général de l’AS Saint-Etienne, a confirmé devant les journalistes l’arrivée dans son effectif de Joris Gnagnon.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

« Joris vient pour avoir du temps de jeu, pour nous apporter sa qualité de défenseur dans une période pendant laquelle on sera amoindris par les absences. Il faut qu’il se rebâtisse un physique et redevienne petit à petit compétitif. C’est bien de l’avoir. Il a un problème et été impacté par le coronavirus. Il faudra y aller progressivement avec lui », a déclaré le technicien des Verts à l’issue de la défaite contre le Paris Saint-Germain (1-3, 15e journée de Ligue 1), dimanche à Geoffroy-Guichard.

Libre de tout contrat depuis son départ en septembre dernier du FC Séville, le défenseur central de 24 ans viendra pallier aux absences attendues de Harold Moukoudi et Saïdou Sow, amenés à disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun et la Guinée. L’ancien footballeur du Stade Rennais devra attendre le mois de janvier pour effectuer ses premiers pas avec le club du Forez.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)