Officiel Mercato Hertha Berlin : le club change d’entraîneur


Pal Dardai n’est plus l’entraîneur du Hertha Berlin. Dans un communiqué publié ce lundi, le club allemand a annoncé le départ du technicien hongrois.

Tayfun Korkut, Hertha Berlin

En poste depuis janvier dernier, le coach de 45 ans est écarté du banc de touche avec effet immédiat deux jours après le nul concédé à domicile contre Augsburg (1-1), pour le compte de la 13e journée de Bundesliga. Son staff composé d’Andreas Neuendorf et Admir Hamzagic n’est également pas conservé.

Pour assurer sa succession, les dirigeants du club de la capitale ont choisi Tayfun Korkut. Sans poste depuis son départ de Stuttgart en octobre 2018, le Turco-Allemand âgé de 47 ans prend les commandes du groupe jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 et sera assisté d’Ilja Aracic.


Quatorzième du classement avec 14 points, à une longueur de la place de barragiste occupée par Augsburg, le Hertha Berlin n’a pas trouvé le chemin de la victoire au cours des quatre dernières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)