Mercato Barça : un départ de Dest dans les tuyaux ?


L’état-major du FC Barcelone se trouverait en réflexion sur la situation du défenseur américain Sergino Dest.

Sergino Dest, Barça

Le club de la Catalogne envisagerait un départ du latéral droit de 21 ans lors du prochain mercato d’hiver, dixit les informations du Mundo Deportivo. Le Barça douterait de la capacité à s’imposer de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam au sein de l’effectif désormais entraîné par Xavi, à la suite du limogeage de Ronald Koeman. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 11 matchs de Liga, le numéro 2 barcelonais pourrait changer d’air au mois de janvier.

Il reste à savoir si des équipes se positionneront concrètement pour s’attacher ses services dans ces prochaines semaines. Acheté au cours de l’été 2020 contre un chèque de 21 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus, Sergino Dest se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 et dispose d’une clause libératoire de 400 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)