Ballon d’Or : Dani Alves propose de le décerner à Eriksen et s’explique


Interrogé au sujet du Ballon d’Or 2021, Dani Alves a estimé que cette récompense individuelle aurait dû être décernée à Christian Eriksen, victime d’un problème cardiaque cet été lors de l’Euro avec le Danemark.

Dani Alves, Barça, FC Barcelone

« Je pense sincèrement que, cette année, tous les prix individuels devraient revenir à Eriksen pour envoyer un message au monde entier. La vie est plus importante que le football ou quel que soit le sport. Quand une personne revient à la vie comme Eriksen, et que tout le monde se souvient de ces images, et pour ce premier prix après ce qu’il s’est passé, avec tant et tant de choses qui se sont passées, avec la Covid, je pense que nous avons l’opportunité de montrer au monde entier qu’il y a des choses plus importantes que le sport. Nous devrions saisir cette chance. Mais bon, je ne suis pas compétent pour donner ce prix à Eriksen, et je pense que Messi est le candidat le plus fort », a lâché le Brésilien en marge du Golden Foot Award à Monaco.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)