Juventus Turin : Buffon lâche ses vérités sur le début de saison de la Vieille Dame


L’ancien gardien de la Juventus Turin, aujourd’hui de retour dans le club de ses débuts à Parme, a été interrogé sur le début de saison de son club de cœur. La Vieille Dame pointe à une inquiétante 7e place à 14 points du leader Naples.

Gianluigi Buffon, Parme

« Le fait que la dynamique soit descendante était évident. L’arrivée d’Allegri aurait pu nous faire penser à trouver la bonne équipe pour ramener la Juve à ce qu’elle était les années précédentes. Sur le plan individuel, l’équipe n’est pas inférieure à Milan, à l’Inter et à Naples, mais nous devons comprendre si elle peut former une équipe. Et ceci est totalement différent. Au niveau du vestiaire, des gens comme Chiellini et Bonucci devraient être clonés. Idem pour Barzagli. Mais tous les cycles ont une fin, et maintenant nous avons besoin de temps pour reconstruire et je pense que la Juve le mérite après avoir obtenu de bons résultats« , a confié le gardien de 42 ans à la télévision italienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)