Reims : l’entraîneur Oscar Garcia positif au coronavirus


Le Stade de Reims a indiqué que son entraîneur Oscar Garcia a été testé positif au coronavirus comme son adjoint.

Oscar Garcia, Reims, Stade de Reims

« Les tests réalisés au sein du club sur l’ensemble des joueurs et du staff professionnel ont révélés deux cas positifs au Covid-19. L’entraîneur du Stade de Reims Oscar Garcia et son adjoint Ruben Martinez ont été diagnostiqués positifs au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats, les deux membres du staff ont été isolés et soumis au protocole sanitaire adapté. Leur état de santé ne suscite en outre aucune inquiétude. Les autres tests, réalisés sur l’ensemble de l’effectif professionnel, n’ont révélé aucun autre cas positif », a écrit mardi le club champenois dans un communiqué.

C’est sans le technicien espagnol que les partenaires de Yunis Abdelhamid affronteront ce mercredi l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Tombeur dimanche dernier de Clermont à Auguste-Delaune (1-0, 15e journée), Reims occupe la quatorzième place du classement avec 16 points, soit quatre longueurs d’avance sur le FC Metz (19e) et l’AS Saint-Etienne (20e).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)