Officiel Mercato Atalanta Bergame : Gasperini a prolongé jusqu’en 2024


Gian Piero Gasperini poursuit l’aventure sur le banc de l’Atalanta Bergame. L’entraîneur italien a prolongé mardi son contrat avec le club italien.

Alors que son engagement prenait fin en juin prochain, le coach de 63 ans a rempilé pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024. La nouvelle a été confirmée par Luca Percassi, l’administrateur délégué de la Dea, à l’issue de la large victoire contre Venezia (4-0, 15e journée de Serie A). Le deal scellé entre les deux parties inclut une option pour une saison supplémentaire.

En poste depuis juin 2016, l’ancien entraîneur du Genoa a depuis dirigé à 259 reprises la formation lombarde, quatrième du classement avec 31 points. En Ligue des champions, les partenaires de Duvan Zapata occupent la troisième place du groupe F avec six points, à une longueur de Villarreal et quatre unités de Manchester United. Mercredi prochain, l’Atalanta Bergame recevra Villarreal et décrochera sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de succès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)