Manchester United : Carrick sera sur le banc contre Arsenal


Nommé entraîneur par intérim de Manchester United jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, Ralf Rangnick devra attendre pour effectuer ses premiers pas avec le club mancunien.

Michael Carrick, Man Utd, Manchester United

Dans un communiqué posté mardi, les Red Devils ont annoncé que Michael Carrick dirigera de nouveau les partenaires de Cristiano Ronaldo pour l’affiche de la 14e journée de Premier League contre Arsenal à Old Trafford, mercredi soir. Le technicien allemand n’ayant pas encore obtenu son permis de travail, l’Anglais entraînera pour la troisième fois Manchester United, après deux premières sorties contre Villarreal (2-0, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et Chelsea (1-1, 13e journée de Premier League).

« En attendant que Ralf Rangnick obtienne son visa de travail, Michael Carrick continuera l’intérim sur le banc mancunien jusqu’à au moins jeudi, contre Arsenal. Hier, la venue de Ralf Rangnick à Old Trafford a enfin été officialisée. Mais, en attendant que le tacticien allemand obtienne son visa de travail, Michael Carrick continuera de prendre en charge l’équipe. Il supervisera donc sa troisième rencontre aux manettes du club, à l’occasion de la réception d’Arsenal à Old Trafford, avant que Rangnick ne prenne sa place comme manager intérimaire jusqu’à la fin de la saison. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)