Ballon d’Or 2021 : l’avis de Le Graët sur Benzema


Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a confié sa réaction sur la quatrième place du Ballon d’Or 2021 obtenue lundi par Karim Benzema.

Karim Benzema et Marcos Acuna, match Real Madrid-FC Séville

Dans un entretien donné à l’Agence France Presse, le patron du football français a indiqué qu’il envisageait une présence dans le Top 3 de l’attaquant du Real Madrid. « Je pense que Benzema méritait le podium. Messi est inégalable, même si c’est plus le palmarès que les douze derniers mois qui ne sont pas, je crois, les meilleurs de sa carrière. Benzema qui se retrouve quatrième, ce n’est pas la meilleure place mais ça prouve ses qualités. »

Pour rappel, le joueur de 33 ans a terminé au pied du podium avec 239 points, l’ancien Lyonnais ayant été devancé par Jorginho (Chelsea, 460 pts), Robert Lewandowski (Bayern Munich, 580 pts) et Lionel Messi (Paris Saint-Germain, 613 pts). Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a remercié ses fans pour leur soutien, insuffisant pour lui permettre de succéder à Zinedine Zidane, dernier Français lauréat du Ballon d’Or.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)