OL, Bosz : « On a mal joué »


L’Olympique Lyonnais a connu mercredi soir une énorme désillusion. Au Groupama Stadium, le club rhodanien s’est incliné contre le Stade de Reims (1-2), dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

L’entraîneur des Gones, Peter Bosz, a reconnu que son équipe est passée au travers face aux joueurs d’Oscar Garcia. « On ne mérite pas de gagner, on n’était pas bien. Même si Reims n’a pas eu beaucoup d’occasions, on a mal joué. Encore une fois, on perd en fin de match. On n’a pas su utiliser les espaces derrière leur défense. Il y a de l’inquiétude, il fallait gagner », a analysé le Néerlandais au micro de la chaîne OLTV.

Face aux journalistes en zone mixte, le milieu Houssem Aouar a expliqué ce qui a manqué à ses coéquipiers. « On n’a pas mis l’intensité qu’il fallait. On n’a pas su emballer le match et avoir plus de situations. On n’a pas su les concrétiser. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais on sait sur quoi il faut bosser. On se doit de le faire rapidement. Le temps passe. On n’a toujours pas les points qu’on voudrait. » Le footballeur français veut tourner la page : « On n’a pas fait des choses très bonnes. Il n’y a pas le feu au lac. Il faut rester solidaires et concentrés sur nos objectifs. On a un groupe de qualité, mais ça ne fait pas tout. Il faut mettre de l’intensité et jouer avec du coeur et de l’envie. On doit jouer plus collectifs. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)