Mercato - Lille : un club de Serie A discute pour Ikoné


Une formation italienne est intéressée par les services de Jonathan Ikoné, le milieu offensif de Lille, en vue d’un transfert dès le mercato hivernal.

Jonathan Ikoné, LOSC-Wolfsburg

La Fiorentina vise une arrivée du footballeur français en janvier. Selon les informations de RMC Sport, les deux clubs sont en pourparlers au sujet du joueur âgé de 23 ans. Nos confrères ne dévoilent aucune information sur la somme réclamée par le LOSC et le montant susceptible d’être mis sur la table par la direction de la Viola.

Acheté par les Dogues durant l’été 2018 contre un chèque de 5 millions d’euros, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le champion de France sortant. Auteur de 2 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, le natif de Bondy se montre bien moins à son avantage cette saison qu’il ne l’était en 2020-2021.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)