Manchester United : Arteta juge le choix Rangnick


Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, s’est confié sur la nomination de Ralf Rangnick au poste d’entraîneur par intérim de Manchester United.

Ralf Rangnick

Avant la rencontre des Gunners à Old Trafford jeudi soir, en match de clôture de la 14e journée de Premier League, le technicien espagnol s’est prononcé sur l’arrivée de l’Allemand sur le banc mancunien. « Vous savez à quoi vous attendre lorsque vous jouez à Old Trafford et devant ce public, face à un effectif qui est probablement l’un des plus talentueux du championnat. Nous savons ce qui nous attend. C’est très difficile sur le plan tactique, car nous ne savons pas comment ils vont préparer le match, ce qu’ils vont mettre en place. Donc nous allons surtout nous concentrer sur nous-mêmes et nous assurer d’avoir la détermination nécessaire pour aller là-bas et pour les battre. Ralf Rangnick est l’un des meilleurs entraîneurs dans son style de jeu. Ce n’est pas seulement un entraîneur, c’est quelqu’un qui a apporté des changements radicaux dans certains domaines de ce sport. C’est une personne très intéressante dans le monde du football et un choix d’entraîneur très intéressant pour le club. »

Désigné pour diriger les partenaires de Cristiano Ronaldo jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, avant de débuter au club un rôle de consultant pour une période de deux ans, l’homme de 63 ans ne sera pas sur le banc contre Arsenal, Michael Carrick ayant encore la charge de l’équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)