Mercato Arsenal : un club de Ligue 1 lorgnerait Nketiah


Lié jusqu’en juin prochain avec Arsenal, Eddie Nketiah voudrait quitter le club de la capitale londonienne au terme de la saison 2021-2022.

Peu utilisé par Mikel Arteta avec seulement deux apparitions en Carabao Cup, l’attaquant anglais ne souhaiterait pas prolonger son contrat. Le footballeur de 22 ans aurait décliné la dernière proposition transmise par la direction des Gunners et voudrait rejoindre une formation susceptible de relancer sa carrière en lui garantissant un temps de jeu plus conséquent. Dès le 1er janvier, le joueur prêté à Leeds United au cours de la première partie de la saison 2019-2020 aura la possibilité de négocier avec ses prétendants et de signer un contrat préliminaire.

Dixit les informations du site The Athletic, une formation française ferait partie des courtisans du natif de Londres. Nice serait intéressé par son profil au même titre que le club allemand du Borussia Mönchengladbach et des équipes italiennes qui n’ont pas été identifiées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)