PSG : le jour où Ibrahimovic voulait devenir directeur sportif !


Ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a fait une révélation dans son livre Adrénalines, Mes histoires inédites.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

L’actuel buteur de l’AC Milan a confié avoir proposé ses services aux dirigeants du club de la capitale française afin de récupérer le poste de directeur sportif, l’été dernier. « Eté 2021. Je me suis offert au PSG en tant que directeur sportif. J’ai appelé Nasser et je lui ai proposé : ‘Si je ne renouvelle pas mon contrat avec Milan, je viendrai au PSG et je remettrai de l’ordre dans ton équipe.’ Il a rigolé mais il n’a pas dit non. » L’avant-centre de 40 ans a finalement rempilé avec les Rossoneri et la question de la signature d’un nouveau bail se pose désormais.

Si un retour n’est pas d’actualité, cette déclaration témoigne de l’attachement fort entre le natif de Malmö et le Paris Saint-Germain. Entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic aura marqué 156 buts en 180 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot parisien, dont 113 buts en 122 rencontres de Ligue 1. Derrière les 200 buts d’Edinson Cavani, l’ex-footballeur de Manchester United occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Paris Saint-Germain.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)