Premier League : Manchester United s’offre Arsenal avec un doublé de Ronaldo


Manchester United est venu à bout jeudi soir d’Arsenal (3-2), à Old Trafford, en match de clôture de la 14e journée de Premier League.

Cristiano Ronaldo, match Man Utd Manchester United-Arsenal

Pour la dernière sur le banc de Michael Carrick, avant la prise de fonctions de l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick, Manchester United a eu raison d’Arsenal dans son antre d’Old Trafford (3-2), jeudi soir, pour le compte de la 14e journée de Premier League.

Menés sur un but d’Emile Smith Rowe (13e), les Red Devils ont renversé les débats sur un but de Bruno Fernandes (44e) et un doublé de Cristiano Ronaldo (52e, 70e sur penalty), les 800e et 801e buts en carrière de l’attaquant portugais. Entre temps, les Gunners de Mikel Arteta ont égalisé par Martin Odegaard (54e). Après trois matchs sans succès, Manchester United rebondit et grimpe au septième rang avec 21 points, à deux longueurs d’Arsenal (5e).

Plus tôt, Tottenham a battu Brentford à domicile (2-0) grâce à Sergi Canos (12e csc) et Son Heung-min (65e). Les Spurs d’Antonio Conte occupent la sixième place avec 22 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)