PSG : Ramos déclare forfait contre Lens


Le Paris Saint-Germain a scellé l’absence de Sergio Ramos pour le match face au Racing Club de Lens, samedi soir à Bollaert-Delelis, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Pour le footballeur de 35 ans, une « charge de travail a été adaptée pour une fatigue musculaire suite à la reprise en compétition. » Dans son communiqué médical, le club de la capitale précise que le défenseur central espagnol « reprendra l’entraînement avec le groupe dimanche. » Dimanche dernier, l’ancien joueur du Real Madrid avait disputé sa première rencontre sous ses nouvelles contre l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (3-1, 15e journée), avant de déclarer forfait mercredi face à Nice au Parc des Princes (0-0, 16e journée).

Le Paris Saint-Germain reste également privé d’Ander Herrera et Julian Draxler. L’Espagnol fera son retour à l’entraînement dimanche, tandis que la reprise du milieu offensif allemand est prévue « entre deux et trois semaines. » Enfin, le club a donné des nouvelles de Neymar, victime face aux Verts d’une entorse de la cheville gauche. La blessure de l’attaquant brésilien « nécessitera de nouveaux examens en milieu de semaine prochaine afin de préciser la durée de son indisponibilité. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)